Coupe Gaubert – Plaisance du Touch


Coupe Gaubert – Plaisance du Touch on Vimeo.

 

Le 31 janvier se déroulait à Plaisance du Touch la coupe Gaubert, compétition amicale à laquelle ont participé 26 de nos judokas.

La journée s’est très bien déroulée, avec des participants dans toutes les catégories d’âge, et l’organisation fut comme d’habitude à la hauteur : ambiance conviviale, buvette et snack tout au long de la journée, et horaires respectés.

Bien que cela soit une compétition relevée à laquelle participent des clubs parmi les plus réputés de notre région, le JCML termine 4e sur les 21 représentés, à seulement 3 petits points du podium (soit un combattant) … Dommage car nous n’y sommes pour l’heure pas encore montés ! C’est ainsi une bonne occasion pour les élèves de démontrer en situation ce qu’ils font à l’entraînement.

 

IMG_0510Des combats bien menés, de beaux ippons ont donc jalonné cette journée. Une mention spéciale à Abdelhak, David et Alyssa qui ont relevé le challenge de leur première compétition ! Le groupe de Lalande a, comme à son habitude, très bien représenté le club avec près de la moitié de nos judokas … et nos benjamins ont brillé, préparant ainsi au mieux leur prochaine échéance du samedi 26 février pour le deuxième criterium départemental.

Bravo à tous, sans oublier les partenaires d’entraînement …