Challenge Lalande 2016 (suite)


 Dimanche 22 mai, le JCML a organisé son Challenge annuel.

Challenge Lalande 2016

Journée décontractée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Tous nos petits judokas sont repartis avec des récompenses bien méritées.

Un grand merci au S.C. Plaisance, à Judo Olympia Gym, aux judo clubs de Verfeil, Bruguière, Escalquens et Saint-Nicolas d’avoir joué le jeu malgré des empêchements de dernière minute et une météo particulièrement humide …
Nous avons enregistré une participation record avec près de 170 judokas sur l’ensemble de la journée ! Merci aux bénévoles et aux parents des judokas d’avoir ainsi contribué à la réussite de ce rendez-vous important dans la saison.
Concernant les résultats des équipes, nos benjamins se classent 2e et 3e, 3 équipes de poussins sur les 4 engagés par le club accèdent au quart de finale, ratant de peu le podium, mais ils ont été d’une belle combativité ! On ne peut pas gagner à chaque fois et il faut savoir se remettre en question avec sérieux et résolution !

Cette rencontre fut également l’occasion pour de nombreux jeunes et moins jeunes du club de se mettre en situation d’arbitrage ou de commissaires sportifs, nous permettant de respecter le programme à un petit quart d’heure prêt.

Encore bravo et merci à tous !
Raphaël Mauriès

 

Challenge Lalande 2016 on Vimeo.